F.A.Q.
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À quoi ressemble une TNR (Terminaison Numérique de Réseau) ?
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Comment déposer une TNR ?
Débrancher électriquement le boitier > les voyants doivent être éteints !
- Vérifier le bon fonctionnement du réseau de votre entreprise
- Débrancher les éventuels câbles RJ
- Débrancher ou couper les fils téléphoniques (PTT)
- Démontage du boitier si fixé au mur -
Comment remplir le formulaire en ligne ?
Champs opérateur : le nom de l’opérateur auquel vous aviez souscrit l’offre RNIS.
Code authentification : le code que vous avez reçu par email de votre opérateur.Indiquez ensuite les coordonnées de votre entreprise : nom de l’entreprise, adresse, email du contact.
Vous pourrez télécharger directement votre étiquette retour ou la recevoir par mail.
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À qui envoyer ma TNR ?
Elle est à apporter au point relais Chronopost de votre choix (les plus proches de votre adresse sont sur l’étiquette du bon de retour prépayé)
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Que devient ma TNR ?
Votre TNR sera transmise à notre centre de tri qui, après avoir regroupé les TNR, les confie à l’éco-organisme Ecologic qui va valoriser les matières premières des équipements et les remettre dans un circuit de fabrication.
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Où trouver mon code ?
Sur le courriel envoyé par votre opérateur pour vous informer de cette opération.
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Où trouver l’adresse de mon point relais le plus proche ?
Sur l’étiquette retour que vous recevrez, les points relais les plus proches sont mentionnés sur le volet gauche.
Pour trouver d’autres points relais, suivez ce lien :